Politique de retour et de remboursement

Quels articles puis-je retourner ?


Vous pouvez retourner n'importe quel article de notre catalogue dans les 14

jours après la réception de votre achat. (hors produits endommagés ou défectueux)

  • Les articles doivent être restés dans l'état d'origine (lorsqu'il s'agit d'un lot, vous devez retourner le lot complet)

  • Ils doivent être retournés dans leur emballage original

  • Ils ne doivent pas avoir été utilisés

Nous procéderons ensuite à votre remboursement (aucun échange ne sera fait).
Pour tout article reçu défectueux ou abîmé, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des articles ou du colis en précisant le numéro de commande.

Est-ce que le retour est payant ?

  • Le retour est à votre charge

  • L’article ou le colis devra être retourné à l’adresse suivante :

    ZIGZAG ISLAND SARL RECEPTION COTREM

    1 Rue de la Plaine, 59115 Leers

    Comment vais-je être remboursé ?

    Une fois vos articles reçus et vérifiés, vous recevrez une confirmation et nous procéderons au remboursement de votre commande sur la carte de crédit utilisée pour l'achat dans les 10 jours ouvrés. Nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement si la commercialisation de l'article n'est plus possible ou s'il arrive cassé.